Get Paid To Promote, Get Paid To Popup, Get Paid Display Banner

Kamis, 07 April 2011

Clipping: Wonderwoman

"Natalia Vodianova sur tous les fronts
07/04/2011 à 18h59

Natalia Vodianova est partout. Sans doute douée du don d’ubiquité, elle parvient à occuper les devants de la scène de la mode, à participer aux vernissages d’artistes prestigieux, tout en trouvant le temps d’honorer son engagement en faveur d’œuvres caritatives et de s'occuper de sa famille...

Le 31 mars elle fêtait la première exposition intitulée « the journey of a Dress » de Diane von Furstenberg dans le studio de l’artiste Zhang Huan à Shanghai. Le 27 mars elle était à Moscou pour présider le gala de charité de sa fondation Naked heart.

Entre deux événements, elle trouve le temps d’assurer son poste de styliste chez Etam Lingerie, d’interpréter le rôle de Diane dans l’adaptation de Belle du Seigneur, aux côtés de Jonathan Rhys-Meyers, de courir le semi-marathon et d’élever ses trois enfants... 

Véritable wonderwoman à l’emploi du temps ministériel, elle a quand même réussi à accorder un peu de son précieux temps à la maison Guerlain dont elle continue d’être l’égérie pour son dernier rouge à lèvres « Rouge automatique ». Ce rouge à lèvres à l’application « one hand » avait en effet besoin de l’aura et de la jeunesse de la belle russe pour sa sortie ce mois d’avril.

On ne cessera de s’émerveiller du dynamisme de cette jeune femme qui a grandit dans la pauvreté et qui met à profit son statut d’icône pour venir en aide aux enfants de Russie."

Source: LePost.fr

Tidak ada komentar:

Posting Komentar